29 Mai programme “OFF” du festival low-tech #
Une formation sur l’autoconstruction d’objets de logistique à pédale par Veloma au CRADE (Centre de Recherche sur l’Avenir des Déplacements Écologiques)
1 semaine, 8 mains et des soudures d’objets de mobilité. C’est dans le « Hors les murs” a coté du quai d’Aiguillon à Concarneau
Du mardi 28 juin au samedi 2 juillet – formation déjà complète mais possible de passer jeter un œil et discuter au CRADE tous les jours, entre 14h et 17h.
https://lowtechlab.org/fr/festival-2022/le-programme
Expositions, concerts, cuisine low-tech, visites de l’habitat low-tech et du bateau-laboratoire du Low-tech Lab, démonstrations et conférences sont au programme de ces 9 jours de festivités sur le port de Concarneau.
Le catamaran-laboratoire « Nomade des mers »,ainsi que l’habitat low-tech seront ouverts à la visite tous les jours, pour permettre à chacun de se projeter dans un écosystème fonctionnel de low-tech. Des expositions rétrospectives des grands projets de l’association Low-tech Lab vous amèneront à découvrir les enjeux du numérique low-tech, mais également à partir à la rencontre des premières organisations qui diffusent la low-tech à plus grande échelle. Une exposition photo retraçant les principales escales du tour du monde sera également créée pour l’occasion.